8 mars 2014

LES TROIS FREROS VS LE CINEMA FRANÇAIS

À sa sortie, tout le monde a mis coup d’tête balayette aux Inconnus à un tel point que j’avais fini par croire que Les trois reufs 2 avait été écrit par un tube digestif et réalisé par un rectum. Les inrocks n’avait plus qu’à tirer la chasse. J’ai été renifler moi-même l’odeur de ce come-back : bande de fdp, j’vais vous vaporiser d’Air wick à la lavande, le retour des Trois fréros sent la putain de rose.
CANARD WC ENCHAÎNÉ
Ça s’pince le zen sur Les trois bros, arguant que ça pue le rance, mais ça serre les fesses devant Supercondriaque. Woh les cons, vous avez déjà vu Turf ? Boule & Bill ? Fonzy ? Les seigneurs ? Camille redouble ? 20 ans d’écart ? Trésor ? Mon père est femme de ménage ? Philibert ? Halal police d’état ? Poltergay ? Pierrot le fou naaaan jrigol nique sa mere ^^ !!!!
Ni meilleur ni moins bon, Les trois srabs 2 est fait dans le même moule que le premier opus. Vannes, comique de situation, regard satirique sur la société, okay c’est tout pareil mais t’en connais beaucoup connard des comédies en 2014 qui ont le level d’une comédie des 90’s ? 
LES GARÇONS DANS GUILLAUME
Forcément, on a reproché au film d’être has-been. Scuz, si sortir la comédie de l’année c’est s’encombrer le gosier de chibres sans assumer d’être la pire tarlouze de l’Union Européenne, les Inconnus ne se mettront jamais à table avec Guillaume mashallah !
Les inconnus ont démoulé comme des patrons. Un perfect. Sans toucher la cuvette.
*  *  *
NOTE : 3 / 5
Je donne une note de 3 % de population issue de l’immigration à l’époque du premier Trois frères, une bien belle époque… sur 5 à Les trois frères - le retour.

Les 3 commentaires idiots

  1. Très content de lire cet article. Tout le monde démonte ce film parce que les Inconnus ont vieilli, grossi et qu'ils ne sont plus "in" aux yeux des grands penseurs du 21e siècle.
    Mais on oublie qu'aujourd'hui le niveau général des comédies françaises est très faible, à l'exception de quelques films par an.
    Ce retour ne mérite effectivement pas cet acharnement parce qu'il est drôle, tout simplement.

    RépondreSupprimer
  2. Je recherche l'un des auteurs de ce blog. On s'est croisés au VIP ROOM jeudi de la semaine dernière et il m'a dit qu'il pourrait me donner la chance de publier des articles en tant qu'auteur dans ce blog...

    RépondreSupprimer
  3. Salut bande de zguèg'
    Vous comptez la pondre quand votre prochaine diarhée? (épargnez moi le "quand on en aura fini avec ta mère...", vous l'avez éclusé celui là...)
    Bande de branleurs

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.