5 janv. 2014

DON JON ET DRAGONS

C'est l'histoire d'un porn-addict qui se maque avec son idéal féminin, Scarlett Johansson, 56kg dont 15 de silicone dans les nibs, un cul aussi confort qu'un canapé Roche-Bobois ; le problème c'est qu'il peut pas s'y foutre dedans. Alors Don Jon entame une liaison extraconjugale avec son historique pornhub.
DON JON : POV MEC
Le mec a une véritable passion pour le porn, une deepthroat lui coupe le souffle, un analfuck le laisse sur le cul. À Fashion or Porn?, Don Jon tape le 40 sur 40 izi. Clique et enjoy enculé, celui qui me fait ne serait-ce que 20 sur 40, je lui offre son score en kilos de goodies ASBAF !
Bon, par contre, Don Jon est une vraie tanche : son eldorado s’appelle pornhub, le site X de baltringue par excellence. Le mec ne connait rien d'autre. Xhamster ? Un rongeur à un seul chromosome ? Bangbros ? Un produit ménager genre Cillit bangbros nan ?
DON JON DOUGH
Le jour, Don Jon traîne sa dégaine de cas social chez domyos et le soir écume les boîtes de nuit vêtu de son seul et unique marcel. Incarné par Joseph Gordon-Levitt, Don Jon a zéro swag : on dirait Channing Tatum monté sur le corps de Haley Joel Osment. Putain JGL, quelle idée de vouloir jouer les macs quand on mesure 1m73 62 kilos. Scottie pour lui.
Pour soigner son addiction aux doggystyle et aux autres ebony creampie, Don Jon va combattre le mal par le mal : se taper une rousse ménopausée. Triple combo des catégories MILF, redhead et hairy. Putain de Don Jon, t’es comme l’école en juillet : aucune classe.
Don Jon met 1h20 à entrer en matière pour aussitôt balancer une purée fadasse dans un squirt de fin tout aussi pathétique que ses préliminaires. Cru et creux, on tient le Shame de la génération tumblr. Un film mal branlé.
*  *  *
NOTE : 0 / 5
Je donne une note de 0 soirée chaturbate en tête à tête avec son sopalin sur 5 à Don Jon.

Les 3 commentaires idiots

  1. izy
    http://img15.hostingpics.net/pics/276368fashionorporn.jpg

    RépondreSupprimer
  2. @ Gargarimse : BG tonton ! C'est con d'avoir paumé à 6 points du but.

    RépondreSupprimer
  3. Genial le fashion or porn,par contre ton article c'est d'la merde.

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.