1 déc. 2013

EN SOLITAIRE SANS YOUPORN

ASBAF s'est procuré en exclu le carnet de bord de François Cluzet, marin en lice pour le Vendée globe dans En solitaire.
« 26/11 : Pour l'instant, ça vogue peinard. Déjà dix jours de voile. Putain, dix jours... Dix jours sans porno, filez-moi un lien bangbros, j'en peux plus de me branler en matant les nuages !
28/ 11 : L'autre jour, j'ai skypé ma meuf Virginie Efira. Je l'ai joué subtil : "Moi je fais le vendée, toi tu me montres tes globes ?" Raté.
30/11 : Putain je suis en iench là, j'ai tenté le tout pour le tout hier sur skype. "Vas-y Virginie, fais-moi vendée !" Comme elle est belge, elle a pas compris...
1/12 : Oh bordel un p'tit arabe s'est planqué à bord de mon boat ! Même 5 m² de territoire français au beau milieu de l'océan, un boukak est capable de l'envahir. Surprenant.
2/12 : Le p'tit rabzouz est vener parce que j'accoste pas en France, bah non connard je fais le tour du monde et la Seine St-Denis n'est pas sur mon escale.
3/12 : Si seulement j'avais recueilli un portos... il m'aurait fait la vaisselle et le ménage, lui !
5/12 : Je partage mes rations alimentaires avec mon immigré sans même un remerciement en retour. Se plaignant de pas manger halouf, Abdoullah a balancé par dessus bord notre unique canoë de sauvetage. J’ai l’impression d’être Hollande sur mon propre bateau… #MLP2017.
20/12 : Le gosse me fait une pneumonie. Je lui donne mes médocs. Hallucinant, même pas encore dans l'hexagone, il a déjà son attestation CMU !
27/12 : OUH YEAAAH ! J’ai recueilli une navigatrice anglaise échouée ! Ce soir, je lui vide 47 jours de foutre macéré dans ses entrailles... Officiel.
28/12 : PUTAIN DE SA RACE ! La rosbif s’est entichée de mon mousse de Casablanca !!! … Bon, mon coup est tombé à l’eau. S’il continue comme ça, le sarrasin devrait emprunter le même chemin.
25/01 : Finalement, je me suis attaché à ce petit fdp. La première place du Vendée nous tend les bras, record à la clef. Pour l’emporter, je dois balancer Benzema junior à la flotte. Je refuse. Si près du but, je contourne la ligne d’arrivée, me disqualifiant ainsi de la course. J’ai peut-être perdu mais mon srab, lui, a tout gagné : Couverture Maladie Universelle, allocations familiales, RSA, aide au logement… Bienvenue en France poto ! »
*  *  *
NOTE : 1 / 5
Je donne une note de 1 vol de scooter des mers sur 5 à En solitaire.
*  *  *
La dédicace au Tigre, blog de trikite littéraire, qui nous a supplié cet article sur not’ page fb pour street peser dans le blog game. Si, contrairement à cette tange de Tigrou, t’as déjà compris que les chances de pécho une bibliothécaire augmentent en lisant ASBAF plutôt que Sartre et Racine, quémande-nous une trikite de flim ici, sur not’ facebook ou not’ twitter.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.