24 mai 2013

GATSBY LE SWAG

Gatsby le magnifique aurait-il pu vivre en 2013 ? C’est l’enquête de la rédaction.
Dans les années 1920’s, Gatsby conviait la moitié de New York à des chouilles bigger than life dans son château. 0€ de PAF, des hectolitres d’alcool et des domestiques pour te tenir les veuch’ pendant que tu vomis ton whisky de contrebande.
> En 2013, Gatsby le swag te paierait une ‘teille en boîte. Du Jack. En 75 cL.
Dans les années 1920’s, Gatsby organisait ses réssoi dans l’unique but que vienne un soir son amour de jeunesse. Clébard mais classe.
> En 2013, Gatsby créerait un évènement facebook, checkerait parmi les Invités les plus bonnes meufs et constituerait ainsi ses targets de la soirée. Clébard mais imparable.
Dans les années 1920’s, Gatsby vivait d’amour et d’espoir : il aimait son amour de jeunesse (déjà mariée) et espérait qu’elle s’offre un jour à lui. Sa vie ne tournait qu’autour de ces hypothétiques retrouvailles. Une belle pédalerie, à mon avis.
> En 2013, Gatsby lâcherait l’affaire au bout de quelques pokes sans réponse pour aller choper la meilleure copine. Izi.
Sinon le film. Après un début très kikoo, paillettes, putes à frange et robes en dentelle, Gatsby devient le film qu’il devait être : une ode à DiCaprio. Magnétique et flamboyant, il est le parfait Gatsby devant la mauvaise caméra, Baz Lurhmann filmant le tout comme un clip mainstream de 2h20. Pour les mecs, t’as un acteur de kalitay et l’adaptation d’un bon bouquin. Pour les meufs, t’as une love story trooop émouvante quoi et c’est trop styley comme le dernier clip de Rihanna han truc de ouf quoi. Bref, l'attrape-putes par excellence.
Conclusion de la rédaction : avec une place de cinéma, Gatsby le swag a statistiquement 100 fois plus de chance de choper que Gatsby le magnifique, et ce pour un budget 100 000 fois moindre. La semaine prochaine, enquêtes sur la prostitution de quartier et la vasectomie low cost.

Les 4 commentaires idiots

  1. Oh maï gad Di Caprio...
    Où est son putain d'Oscar ??
    Ce mec peut vraiment tout jouer

    Sans compter qu'à un moment j'étais aussi mouillée que lui...

    RépondreSupprimer
  2. "La semaine prochaine, enquêtes sur la prostitution de quartier et la vasectomie low cost.": je sens la critique de Fast & furious qui arrive

    RépondreSupprimer
  3. Complètement d'accord avec toi. ( pour une fois)

    RépondreSupprimer
  4. Grave stylé le DiCaprio. On voit bien que Vinz est jaloux.

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.