13 nov. 2012

NOUS YORK : FILM DE TEPU

Samedi soir j’ai emmené une meuf au ciné. Vu qu’elle avait autant de neurone que de vertu, je me suis dit que c’était un mal pour un bien de la laisser choisir le film. Résultat : Nous York. J’étais tellement busy à déjà la niquer mentalement que j’ai suivi quedalle de ce film de merde. Mais vu comment elle a enjaille les aventures de Géraldine Nakache & cie et surtout comment elle m’a remercié ensuite, je me suis dit qu’il y avait un filon. Juteux.

JE RUSALEM : Michael, Nabil et Sylvain, trois tentenaires, partent soigner leurs problèmes d’amitié dans un pays où les problèmes ne se résolvent qu’au gaz ou à la grenade. Là bas, ils prennent conscience qu’être juifs dans un pays de juifs ça ouvre vachement moins de portes qu’en France. Ils y retrouvent Samia, une arabe qui va foutre la merde, en l’occurrence poser une bombe au Mur des Lamentations au nom des fidèles de Gaza.
L'avis trikite : « Un régal ! » - Télérama

TU LLE : Michael, Nabil et Sylvain, trois tentenaires, partent soigner leurs problèmes d’amitié dans le fief de François Hollande qu’ils ont élu Président. Là bas, ils prennent conscience que leurs votes ont engendré un afflux de pédés en mairie et une hausse du coût du nutella. Ils y retrouvent Samia, une arabe qui va foutre la merde, en l’occurrence se vanter de toucher trois fois plus d’allocations et d’avoir fait remplacer les églises par des mosquées.
L'avis trikite : « Du cinéma vérité » - Le Figaro

ELLE SINKI : Michael, Nabil et Sylvain, trois tentenaires, partent soigner leurs problèmes d’amitié dans un pays où on se pêle le cul à rien foutre. Là bas, ils prennent conscience que c’était vraiment une connerie d’aller tourner ce film de merde dans les fjords juste pour le jeu de mots du titre. Ils y retrouvent Samia, une arabe qui va foutre la merde, en l’occurrence ramener tous ses amis du bled pour importer leur concept maison dans un nouveau pays de Blancs : la délinquance.
L'avis trikite : « Le film de la génération One direction ! » - Les inrocks
***
Dédicace à Arnaud D. qui nous a réclamé la trikite du film sur not’ page facebook avec un smiley. Non content d’écrire comme un kikoo, il a poussé le vice jusqu‘à oser balancer sur le social réseau qu’il avait vu Nous York. Pour dire ça sur facebook, le mec doit pas souvent baiser. Alors c’était la moindre des choses que de lui écrire son shitty article. Si toi aussi tu baises ta main droite, tu peux nous supplier la trikite d’un film ici, sur fb, sur twitter, on s’exécutera avec le sourire sans oublier de recracher notre venin sur toi en fin de post. Bisous.


Les 4 commentaires idiots

  1. vous êtes trop choux...
    Par contre pourquoi "kikoo"? pour le smiley ??

    Bref..vivement la prochaine trikite sur un plan parfait !

    Arnaud.D

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes trop choux...
    Par contre pourquoi "kikoo"? pour le smiley ??

    Bref..vivement la prochaine trikite sur un plan parfait !

    Arnaud.D

    RépondreSupprimer
  3. Vu que j'ai pas FB ni Feester et que j'ai deux mains gauches, je vous écris gentiment pour vous supplier de faire une critique d'Au-delà des collines qui sort la semaine prochaine, déjà juste pour rigoler et surtout pour voir quel est le plus naze d'entre vous qui va devoir se taper le film (2h30 dans un couvent roumain de nonnes orthodoxes en hiver).

    RépondreSupprimer
  4. Vu que je me paye Twilight 4.2 en fin de semaine, et que je me suis déjà coltiné Looper (dont la chronique tarde à sortir), je passe le flambeau sur cette perle.

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.