22 avr. 2013

IRON MAN 3 : EMBARGO FUCK YOURSELF

L’autre soir je me tournais les pouces à la rédac, rien à me mettre sous la dent, même pas un navet à visionner, bref je m’ennuyais comme un croûton de pain derrière une malle. Les autres étaient occupés, Vincent se pignolait frénétiquement devant son écran sur un diaporama d’images de Dolan et de Damon, L.M. trollait une poignée de Femen, tandis que Ramona tentait tant bien que mal de consoler Thomas devenu autiste depuis l’avp d’Evil Dead. Puis j’apprends que le samedi, un marathon Iron Man est prévu au Grand Rex avec en bonus Iron Man 3 en avant-première ; ni une ni deux, je file me chercher une place.
Depuis les événements de Boston, les frères Tsarnaev m’ont filé quelques idées pour animer les marathons, d’autant plus quand ceux-ci sont remplis de geeks, nerds, fanboys et autres pucelles en tous genres. Si mon plan ne fonctionnait pas, je pouvais toujours utiliser la méthode dite "Holmes" et faire de l’ombre à  son coup d’éclat de Denver avec TDKR. J’y suis allé, je me suis enquillé Iron Man 1 et 2, Avengers et enfin Iron Man 3. Le film se terminait, j’étais prêt à tout faire péter, et puis finalement non.

Je me suis laissé convaincre que je n’aurais servi à rien. Le film lui-même avait fait le travail à ma place. A la manière d’un Indiana Jones 4, le film est tellement consternant de conneries qu’il a achevé les âmes encore innocentes, frêles et pleines d’espoir de ces boutonneux. J’ai vu les hommes s’enfermer dans un mutisme et une rage certaine pendant que les femmes séchaient des larmes de sang avec leurs Vania. J’ai même entendu un cosplayer s’interroger : « Mais comment est-il possible de réaliser un navet plus gros encore qu’Iron Man 2 ? ». Je vous encourage donc à courir le voir dès que possible, je vous attends à la sortie avec un appareil photo, c’est pour mon scrapbook.
Ah au fait, à la fin il meurt. Bisous

Les 4 commentaires idiots

  1. il faut un sacré courage pour aller voir des merdes pareilles ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Une sacré déception ce film. Quelle bande de cons...

    RépondreSupprimer
  3. Une question à laquelle vous ne répondez pas est : Quel est le fucking but du méchant ??

    RépondreSupprimer
  4. De cracher du feu.

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.