5 avr. 2013

FRIGIDE BARJOT N’A PAS AIMÉ LES AMANTS PASSAGERS

Tu te proclames cinéphile et t’aimes Pedro Almodovar ? Autant te dire hétéro et goûter aux délices d’un anal plug en solo. T’utilises quel filtre sur instagram ? Amaro ? Cherche plus, t’es dep' comme un phoque mon pote.
Les amants passagers est une « comédie gay » de ce bon vieux Pedro, son premier film depuis belle lurette à ne passer pas par la case Cannes avant sa sortie en salles. Coïncidence ? Le pitch : des stewards homos proposent leurs trous d’balle en duty free. Il paraît que Christine Boutin est tombée dans les vapes pendant le film.
D’ailleurs, c’est quoi ce concept de « comédie gay » ? Comment des mecs avec le DAS’ et le sphincter incertain peuvent-ils avoir un sens de l’humour ? Ça ne vous a pas suffi Pédale dure ?
Avant je le respesktais Pedro : le mec la jouait pédé pour filmer à poil Pénélope Cruz sans qu’elle craigne de se retrouver sur xhamster. «  ̶  Fais confiance ma chérie, tu sais bien que je n’aime que les garçohhmmm vas-y cambre-toi hmmoui écarte les fesses, on est déjà à 300 000 viewers sur LiveCams ! » «  ̶  ¿ Qué Pedro, qué !? » «  ̶  Non non rien, pense à la Palme d’or ma chérie », disait-il alors, pourtant trahi par une pop-up LiveJasmin.
Désormais, planqué derrière une pancarte « ceci n’est pas la réalité », Pedro filme les intrigues boulevardières d’une classe First à bord de Gay airlines. C’est ni drôle ni subversif. À croire que c’est plus facile d’écrire des slogans rigolos sur des pancartes pro-Mariage gay qu’écrire une comédie de qualitay.
Conclusion : ne va pas voir Les amants passagers, histoire que le virus cesse de se propager.

Les 2 commentaires idiots

  1. Hey, Vince, je vois que tu as pioché dans ta vidéothèque pour faire un imprim' écran. Tu me fileras le nom du film, je le connais pas celui-là.

    RépondreSupprimer
  2. Hey Vince tu voudrais pas nous faire une vraie kitrique pour une fois ? A part nous dire que c'est pas drole y sert à rien ton article

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.