10 févr. 2013

HITCHCOCK < LUC BESSON

J’te le dis direc’, je n’avais jamais entendu parler de ce Alfred Hitchcock machin-là, il paraît qu’il a sorti des films connus dans les années 50-60. Genre il y avait le cinéma à cette époque. Hé gros porc, tes films tu les tournais avec des silex ou quoi mdr ?
Le film se focalise sur le prétendu chef d’œuvre du mec. Je connais pas les scénaristes du biopic mais bonjour les tanches, allô les gars Psychose est sorti en 1999 réalisé par Gus van Sant. Avec Vince Vaughn, Anne Heche et Julianne Moore dans les rôles titres. À la place, les scénaristes ont dégainé des Anthony Perkins, Janet Leigh et Vera Miles, woh les gars, vous faites comme sur PES, vous avez pas eu les droits pour mettre les vrais noms ?
On n’apprend pas grand chose sur Hitchcock si ce n’est que ce gros sac galérait tellement avec les meufs qu’il leur demandait de l’appeler « Hitch. » Bonne technique que de se prendre pour Will Smith pour choper ses actrices… Hé grosse merde, vu ton bide t’as moins l’air expert en séduction qu’en pâté en croute.
Gros plein d’graisse comme il est, tu dis que le mec est moins un contemporain de Kubrick que de Kubiak. Hé Porcinet, ton meilleur pote dans le milieu c'est Winnie l'Orson Welles ? Dis-nous Fat Joe, t'as combien de films sur ton imdb ? Facile, 56 comme ta taille de jean. 56 films au compteur et pas une anecdote kiffante sur l’un d’eux, je vais finir par croire que t’as jamais existé.
Enfin j’dis ça, j’y connais rien au ciné, je m’appelle Sacha Gervasi.

Les 6 commentaires idiots

  1. C'est genre archi-marrant , mais cet article on dirait juste une introduction d'article ! Ca aurait été kiffant qu tu parles aussi un peu du film.

    RépondreSupprimer
  2. A ce demandé si t'es allé voir le film ...

    RépondreSupprimer
  3. non ne dispute pas va revoir le film sur http://www.mistergoodmovies.net

    RépondreSupprimer
  4. Vincent, ou l'esatz de Serge Daney (sans le talent)

    RépondreSupprimer
  5. Ce génie dans le déboulonnage des statues. Vous êtes grandioses.

    RépondreSupprimer
  6. Il se faisait appeler Hitch, et au complet (comprendre pour les intimes) Hitch cock ?! pas mal, pas mal du tout.

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.