21 déc. 2012

TELE GAUCHO : SUCE UN GAUCHISTE

Télé gaucho, c’est un de mes sauss’ de l’UMP qui me l’a conseillé. Jean-Eude qu’il s’appelle. Le mois dernier, on comptait ensemble les voix de l’élection Copé/Fillon et entre deux bourrages d’urne pour l’Ali Bongo de Meaux, Jean-Eude m’a conseillé ce film sur des anars de gauche. « Des anars, je lui dis, c’est quoi ça ? » « C’est comme des SDF mais avec une carte du PS. »
Alors j’y suis allé et ce fût un calvaire : ça raconte l’histoire de gauchistes qui montent une télé locale pour faire chier le système. Les nineties tenaient là leur propre ASBAF mais sans la passion de la blowjob et avec des convictions d’assistés sociaux. Ensemble, ils débattent d’inepties telles que le droit des femmes (?!) et la régularisation des sans-papiers (??!!). Dans leur insouciance, ils se pensent utopistes et ne s’imaginent pas un seul instant que vingt ans plus tard le Medef puisse être dirigé par une femme ou que l’Islam puisse être la première religion de France. Bourrés, ils élucubrent même sur le futur Président, l’un d’eux lance : « Le pire serait d’être gouvernés par un ex-obèse et une twittos, haha. » Silence glacial dans la salle.
À un moment du film, les gauchistes vont à une manif d’extrême droite. Par réflexe je me suis levé et ai entonné la Marseillaise. À mon grand étonnement je fus applaudi par la moitié de la salle. Lors de la scène, les gauchos ergotent avec les extrémistes qui protestent contre l’avortement. Ces derniers balancent leur argument massue : « Femme, ta vagin héberge tous les spermatozoïdes du monde mais t’avale pas, tes trous n’ont aucune cohérence. » Les gauchistes rétorquent : « Han mais vous dîtes ça pass’que vous êtes raciss’. » Bah ouais qu’ils sont racistes, p’tite caisse, c’est le FN, des macs de la politique, des mecs qui vingt ans plus tard te mettront à l’Assemblée une députée de 23 berges gaulée comme une égérie Bangbros a.k.a Marion Maréchal-Le Pen. Tais-toi et respecte-les. Prends ça, Najat Vallaud-Belkacem.
Autre point critique, le héros est un pédé refoulé : comment t’identifier à un type qui danse en tutu pour sa télé locale et se tape Sara Forestier ? Mec, ta zouz n’a tellement pas de seins qu’elle pourrait être ton frère ! Tu crois qu’elle aime la sodomie mais c’est juste qu’il n’y a pas d’autre trou disponible sur son corps de garçonne. L’autre tepu du casting c’est Maïwenn, c’est dire si l’accessoiriste a dû galérer pour leur trouver des fringues de meuf : sûrement des habits Eleven Paris, dans la collection Homme évidemment.
J’ai au final appris que Jean-Eude ne s’appelait pas Jean-Eude mais Francky, un infiltré gauchiste au sein de l’UMP venu saboter l’élection du Préz’ du plus grand parti d’Europe derrière le Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei. Pire encore, il a osé me conseiller un film français. Ces mecs n’ont décidément aucune limite : ils veulent marier les pédés et conseillent des films avec Maïwenn et Sara Forestier. ENCULÉS DE GAUCHISTE !

Les 2 commentaires idiots

  1. J'ai rien compris : tu te l'es tapé ou pas à la fin Jean-Eudes ? O_o

    RépondreSupprimer
  2. Ah ?
    L'Islam est la première religion de France ?

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.