2 déc. 2012

POPULAIRE BAISE LE FEMINIMSE

D'où tu fais des concours de machines à écrire, sale femme ? Et d'où on en tire un film pareil ? Fais un concours de repassage ou de confiture à la maison contre ta fille si tu veux, mais laisse le cinéma en dehors de ça.

Les 26 commentaires idiots

  1. Vous devriez remplacer le sous-titre de ce blog par "le site de cul le plus pourri du Net", parce que question critique de cinéma, c'est le néant (par contre, les photos de cul ont l'air bien présentes).
    Même le commentaire le plus médiocre d'allociné recèle plus d'esprit critique que l'intégralité de votre blog, c'est dire.

    Bref, salut les puceaux, et bonne branlette, vous avez l'air tous les quatre bien doués pour ça.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces références au cul que tu vois lorsque tu viens nous lire tous les jours te rappellent ta sexualité médiocre et quasi-inexistante ? Cela te dérange, cela te blesse ? Alors protip, putain de débile mental à foutre à la benne : ne clique plus sur asbaf.fr.

    RépondreSupprimer
  3. Laisse tomber gamin, je vais pas vous refoutre la honte devant votre fan club, c'est bien trop facile.
    Je voulais tout de même féliciter Vincent pour être passé sous le bureau de Xavier Dolan, à défaut d'être sa pute, il va pouvoir devenir son attaché de presse.

    Au plaisir les filles

    RépondreSupprimer
  4. Dac', ta gueule maintenant et applique tes bonnes résolutions 2013 à l'avance, soit ne plus venir ici toutes les deux heures et te trouver une meuf qui veuille bien supporter ta personnalité de nerd inintéressant et ta gueule de sac poubelle éventré.

    P.S. : j'ai bien pigé qui tu étais gros naze, t'es à ce point une baltringue pour pas coller ton vrai nickname ou un lien vers ton site de merde ?

    RépondreSupprimer
  5. Ca te servirait à quoi d'avoir mon nom trouduc', tu comptes faire des jeux de mots minables avec (à l'image de vos "critiques", un bien grand mot, je me torcherais même pas avec si c'était en format papier)...
    Je te dis de laisser tomber, t'es tellement mauvais que quand on rentre un tant soit peu dans votre jeu de provoc', tu pars au quart de tour comme un puceau en mal de baise (ce que tes écrits et tes insultes semblent confirmer).

    Allez, pour ton plus grand plaisir, c'est la dernière fois que je viens d'enfoncer sur ton précieux blog de critique.

    P.S. Oh il est mignon le L.M., il est mignon le petit chien chien à son Vincent.

    RépondreSupprimer
  6. Tu comprends pas ce que veut dire nickname mongolito ? Ah ouaip nan, c'est juste que t'évites la question comme la petite pédale dégoulinant de foutre que tu es.

    Tu sais, le con moyen qui nous insulte a généralement au moins le mérite d'être un peu acide, toi tes vannes inintéressantes repompées chez Anne Roumanoff (HAN OUAIS JE ME TORCHE MEME PAS AVEC TON SITE) me donnent pas vraiment envie de gaspiller plus de quinze secondes sur ton cul, donc retourne te faire bolosser dans la vraie vie grosse victime, ici t'as pas le level.

    RépondreSupprimer
  7. Premièrement, tu te trompes de personne, c'est juste que j'aime pas les cons qui se prennent au sérieux.
    Deuxièmement, t'écris sur un blog de critique, et t'es même pas foutu de supporter une petite critique d'un "mongolito", gardes ton calme mon gars, ça sert à rien de t'enflammer parce que j'ose reprocher à ASBAF un manque de... véritables critiques.
    Enfin, tu me reproches mon manque de "level" (ouah, t'es trop branché, t'utilises des termes d'origine anglaise), alors que c'est exactement ce que je vous reproche à tous les quatre, le manque de talent. Donc, si je suis aussi mauvais, pourquoi tu reprend mes arguments ducon ?
    La réponse est simple : c'est parce que tu ne sais absolument pas argumenter, comme tes "critiques" tendent à le prouver.

    A bon entendeur gros naze, c'est réellement la dernière fois que je viens te casser le cul, ça devient inintéressant.

    RépondreSupprimer
  8. Ce site transpire la sympathie.

    RépondreSupprimer
  9. Bon Nicolas Bonci a.k.a Hank Ulé, tu commences à me faire vraiment trop pitié donc j'vais te finir.

    Pour nos lecteurs et les visiteurs qui voudraient se marrer un peu sur un anonyme démasqué comme la petite fiotte qu'il est, le background en cinq minutes parce que c'est du nougat : Nicolas Bonci, aka le "rédacteur en chef" de Louvreuse, un blog dont j'ai à peine entendu parler, nous chie dessus un jour sur twitter à propos du fait que le réal' Xavier Dolan nous kiffe, sans nous mentionner évidemment, vu que c'est une grosse baltringue. Sauf que malheureusement pour lui, on tombe sur le post et on se fout de sa gueule. Il dit rien et le lendemain, un certain "Hank Ulé" poste les commentaires ci-dessus, en anonyme, donc. A le lire :

    - c'est un bloggeur vu qu'il rage sur le fait qu'on fait "pas de vraies critiques"
    - le mec est vénère car on fait visiblement vingt fois plus de visites que son site de merde, il attribue ça au fait qu'on poste des images de cul évidemment
    - il nous connait déjà tous les quatre, nous lit assidument, connait visiblement l'intégralité du webzine
    - surtout, le mec reparle de Xavier Dolan alors que personne ne nous en a parlé depuis 4 mois, comme par hasard le lendemain du post de l'autre naze sur twitter, qu'on a victimisé...
    - le mec poste ses commentaires derrière un proxy. Normal.

    Donc moi j'me dis, le mec est en train de nous taper une crise d'hystérie en anonyme parce qu'on est successful et qu'on s'est foutus de sa gueule, avec Vincent ça nous fait marrer tellement le mec est grillé. Donc sur les comms ici, j'évoque juste le fait que j'ai capté qui il était, mais sans donner son blaze (c'est important pour après, tu vas comprendre à quel point le mec s'auto-encule de façon excellente), je le prends directement à partie sur twitter en lui demandant s'il serait pas un peu en train de se foutre de ma gueule, et cette salope se défend à base de : "T'façon t'as aucune de preuve ! C'est pas moi ! Cherche pas t'auras pas mon IP !". Ben oui, il est planqué derrière un proxy. Okay, next :

    Un quart d'heure de flippe après, Nicolas se dit que pour rester crédible, il faut qu'il reposte un commentaire ici, genre "tu vois bien que c'est pas moi". Bizarrement, le truc est vachement moins agressif que les autres commentaires, limite faussement agressif, mais surtout, ce débile profond dit, vous pouvez le lire au-dessus : "Premièrement, tu te trompes de personne". Euh.. vu que j'ai cité aucun nom dans les commentaires, mais seulement sur twitter à Nicolas directement, comment j'aurais pu me tromper de personne ? Ouaip, ce con vient de se vendre tout seul. Félicitations. Le pire c'est qu'il va encore nier comme quoi y'a pas de preuve vu qu'il a posté derrière un proxy ou essayer de rattraper son propos genre "mé je voulé pas dire ça !". Ben ouaip, vaut mieux pas commencer à assumer maintenant, car tu vas vraiment dévoiler ta personnalité de sans-couilles devant tous les mecs de ton site et globalement la blogosphère ciné et les gens qui la lisent.

    Mais bon, il est gentil hein, mais faut juste faire attention à pas être con : rien que le nickname "Hank ulé", des jeux de mots aussi nazes on les trouve dans sa bio twitter : "Pasris/Marseye". Et le fait d'en vouloir à des "critiques" de merde, toujours entre guillemets, comme sur ses comms ici.

    Le mec est assez con pour pas réussir à rester anonyme malgré un proxy, quoi. Voilà, j'espère que ça vous a bien fait rire. Globalement on laisse tranquille les mecs qui nous insultent, quand y'a un fond ou quand c'est drôle, mais là c'était trop du nougat pour laisser le mec tranquille.

    RépondreSupprimer
  10. Au nom de tout l'internet, ç'a été un plaisir de te chier un coup sur la gueule, Hank Ulé de Nicolas. Prends tes couilles et réponds-nous sur twitter directement hein, vu que d'une, ça fait 3 commentaires que tu dis que tu te casses définitivement, et de deux, tes délires de schizophrénie commencent à vaguement me péter les couilles. Bisou.

    RépondreSupprimer
  11. AHAH baisé comme un rat. C'est beau, c'est bien, c'est Asbaf.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pas lu ton enquête, même si ça a l'air passionnant, mais juste, au cas où il te reste une once de raison, je tiens à préciser que cet "Hank Ulé" n'est pas moi.

    Crois moi ou pas, vu comment tu prends une simple vanne sur Twitter, c'est pas un post qui changera grand chose.

    Sache juste que si tu tiens à me diffamer encore et encore, il te faudra des preuves un peu plus concrètes.

    RépondreSupprimer
  13. nicco, alias Nicolas Bonci (plus l'habitude de Blogger)

    RépondreSupprimer
  14. Donc t'as pas lu le post mais tu me sors qu'il va falloir des preuves plus concrètes. Okay.

    RépondreSupprimer
  15. And soon, ladies and gents, la réponse de Hank, vu que ce sont deux personnes différentes, bien entendu.

    RépondreSupprimer
  16. Lu en diagonale si tu préfères. Et donc il te suffit de deux coïncidences pour pourrir quelqu'un ?

    Remarque avec tout ça, on a enfin un point commun : on veut tous les deux savoir qui est cet Hank Ulé.

    M'est avis qu'il doit me stalker comme il vous stalke. C'est facheux, surtout pour moi.

    Le plus cocasses est que s'il vient dire qu'effectivement ce n'est pas moi, comment le croire ?

    Ha il est beau votre tribunal d'anonymes.

    RépondreSupprimer
  17. Qu'il doit te stalker ? Tu te fous de ma gueule ? Non seulement faudrait qu'"il" te stalke, mais qu'il soit extrêmement réactif, tu crois pas bichon ? Y'a seulement quinze minutes entre le moment où je t'ai interpellé sur twitter et le "premièrement : tu te trompes de personne" ici. Donc ouaip fais jouer le jeu des coïncidences improbables, ça vaut mieux pour ta street cred.

    RépondreSupprimer
  18. "Oulala pardon j'ai plus l'habitude avec blogger, ça fait longtemps que j'ai pas commenté dessus v'voyez"

    RépondreSupprimer
  19. Tout ça me rappelle la mort de Tupac.

    RépondreSupprimer
  20. Putain deux posts pour prouver son identité. Et dire qu'on cherche toujours à savoir qui est Hank Ulé.... J'avais ce nick name sur UT en 2004 d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  21. http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdclliDENv1r64zjfo1_400.gif

    RépondreSupprimer
  22. ASBAF c'était bien, enfin c'était moyen mais ça me faisait rire (des fois)
    Mais après lecture de ce charmant échange, vous venez de perdre un lecteur (même si vous vous en battez les couilles)
    Non pas que j'essaye de défendre ce connard de schizo, mais montrer qu'on a les plus grosses cojones sur le web en dégueulant des insultes a un écran, c'est facile mais quand même vachement pd

    Vous valez pas mieux que cet enculay
    Bonne continuation, au revoir

    RépondreSupprimer
  23. Ce blog est fantastique et nos lecteurs aussi. Ils nous envoient des lettres de rupture, ils sont mignons tout plein.

    RépondreSupprimer
  24. - Adorable et mme remarquable -

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.