9 oct. 2012

DO NOT MASTURB


Deux potes hétéros décident de s’enculer, tout ça pour la fame d’un festival de ciné gay. Ça te rappelle tes soirées fifa avec tes copains du collège, sauf que toi tu balançais tes vidz sur ton skyblog ? Contrairement à toi, ma passion pour le phallus commence au mien et s’arrête au strap-on de ma copine, mon fondement n’est pas le réservoir à VIH de mon département. 
À dire vrai, je comprends ni l’intérêt du film (un copié-collé de Humpday qui était déjà tout ken) ni même l’intérêt que trouvent Attal et Cluzet à vouloir être pédés. C’est comme s’ils décidaient d’être roumains. « Hé viens, on va réclamer des centimes sur des parkings et voler des rails de chemin de fer pour tuner notre caravane. Et ce soir, on se cuisinera un bon ragoût de rats au pneu. »


  Hormis conchier fissa Do not disturb, voici l’objectif de ce post : un simulateur de pédé-itude. Avec nos ingénieurs bac + 10 payés ce que ta sœur gagne en un soir sur le trottoir, on a élaboré un test dont la simplicité n’a d’égale que l’exactitude du résultat : AS-TU UN FOND DE PÉDÉ EN TOI ? (par extension, as-tu un pédé au fond de toi ? fonctionne aussi)
Chaque mot clé renvoie à un GIF. Clique. Si c’est une image hétéro, tu es sain et sauf. Si c’est une image homo, TU AS PERDU. Freud et ton père se sont déjà occupés de toi, tu risques d’aimer le film d’Yvan Attal, de t’abonner à Télérama et de faire ami-ami avec le rectum de ton meilleur pote.

Les 5 commentaires idiots

  1. Ouais ben je suis PD, et je vous soupconne d'avoir fait exprès de coller l'image gay sous un titre innoncent. Saletés
    Bon en mm tps, si j'aime la bite c pas très grave ?

    Bon moi j'ai aimé ce film au fait.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu bon du premier coup. Les 75% de Thomas seront ils confirmés?

    RépondreSupprimer
  3. C'est donc pour ça que je mange du taboulé tous les soirs...

    RépondreSupprimer
  4. Énorme ce petit jeu, j'aime aussi beaucoup ce petit lien à la fin de votre critique du très moyen Savages! Je ne suis pas gay, mais quand je vois Ryan Gosling je me dit que pourquoi pas! Et vous?

    RépondreSupprimer
  5. Merde, trois des quatre gifs m'ont foutu la trique... J'ai un problème???

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.