3 sept. 2011

ASBAF : LES DEUX ANS ET LE DICO

Salut les petits copinous, aujourd'hui 3 Septembre c'est les deux ans d'ASBAF.  JOYEUX ANNIVERSAIRE ASBAF. Deux ans de conneries, de beau cinéma, de cinéma de merde, d'insultes de lecteurs, de photos de lectrices en rut et de leur ramonage subséquent, deux ans assis à la rédac' à mater des films ainsi que le cul d'ta mère, deux ans à balancer des lettres à nos lecteurs dans toute la France et par-delà les frontières, bref, deux ans à vaguement rien branler et à essayer de faire marrer une poignée de connards ici et ailleurs. On est lus dans tous les pays du monde excepté en Corée du Nord, pour une raison que l'on ne s'explique pas. Ils font sûrement la gueule. Une bise aux expat' de Thaïlande.
Je vais pas faire long, on vous avait promis un cadeau pour les deux ans, voici donc notre brand-new ASBAF de A à Z : Le Dico. Deux mois de travail pour sortir cette connerie et on n'a gardé que le meilleur :


Pour les petits connards de facebook, regardez si votre définition y figure, si c'est le cas t'as (au moins) gagné un badge asbaf. Noms des gagnants des badges en spoiler dans les commentaires, pour les flemmards. Le gagnant du tee : Kevin E., pour sa définition de Black Swan. Bon ça nous a un peu fait chier de faire gagner quelqu'un qui s'appelle Kevin mais il nous a fait marrer.
Concernant le dico, il sera accessible de façon permanente à gauche et sera mis à jour régulièrement ;  il s'agira d'un truc participatif, donc on compte sur les plus cons et connes d'entre vous : t'as une idée de définition, tu nous la balances sur 3615@asbaf.fr et si c'est publié, on t'envoie un joli badge. Comme ça, le truc s'alimente en partie grâce à nos connards de lecteurs et tu pourras faire le coq devant tes petites copines d'école handicapées.
Sur ce, Akwell, Thomas, Vincent, Ramona et L.M. te faisons une grosse bise qui tâche, espèce d'enfoiré(e).
Maintenant ben... c'est parti pour une troisième année. 3... 2... 1...

Les 7 commentaires idiots

  1. Gagnants : Kevin Elobo (+ tee), Gaël Morin, Lucas Girona, Baptiste Orieux et Maurine Marion, car sa définition de Mélanie Laurent nous a fait penser à la nôtre et nous a quand même fait marrer. Envoyez votre adresse sur 3615@asbaf.fr.

    RépondreSupprimer
  2. Merci les gars, grâce à vous j'ai appris ce que c'est qu'un creampie. Votre utilité n'est plus à prouver.

    RépondreSupprimer
  3. E.T.: étron téléscopique à tête de gland

    RépondreSupprimer
  4. Ca finit par devenir lourdingue votre procédé..En même temps vous me répondrez que je n'ai qu'à me barrer. problème je vous suivais depuis un bon bout de temps et ne suis pas un simple aigri de passage... J'espère que l'inspiration va vous revenir
    En attendant je recommande un autre site "abusdecine.com" qui s'il n'a pas vocation à être impertinent et drôle comme vous avez pu l'être, n'en est pas moins excellent

    RépondreSupprimer
  5. Hitler : fin aquarelliste et brillant analyste politique, a redéfini la pantomime, inventé le rock et les grands messes qui l'accompagnent éclipsant l'aura de Tino Rossi en Europe,conféré avec son amie la cinéaste Riefenstal une nouvelle dimension au corps libéré, donné du boulot à Hugo Boss pour la confection d'uniformes très seyants mais a préféré se diriger vers une carrière de businessman dans une compagnie ferroviaire. Les tubes :"rock around the bunker", "ss in uruguay", "eva lève toi"...

    RépondreSupprimer
  6. Poltergeist : esprit frappeur qui nique essentiellement les acteurs profanateurs de cimetières du commissaire Navajo.
    Le prêtre : "Carol Ann, p'tite pute t'es où ???"
    Carol Ann : "Coucou dans ton cul, c'est moi la tumeur qui te ronge l'anus !"

    RépondreSupprimer
  7. Bonne initiative ça ! Et bon anniv !

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.