2 sept. 2013

OGGY ET LES แมลงสาบ

Moi, je suis le genre de mec hyper soucieux des générations futures. Alors évidemment, pas celle qui vient directement après la mienne, composée à grands renforts de chromosomes 21 discounts de (notamment) ex-danseurs de tecktonik, serial-killers pédés voire québécois et fluokids décérébrés dénommés hipsters. Donc bon, dans un souci d'apaisement de la courbe croissante de mongolitude enregistrée ces dix dernières piges, je me sens obligé de faire des shitty reviews des dessins animés qui sortent au ciné afin d'éduquer un peu mes jeunes négros de trois ans et demi qui paieront un jour ma retraite.
Là, c'est Oggy et les Cafards qu'est sorti au ciné dans l'indifférence la plus totale. Pourtant, si y'avait bien un truc ultra cool à la téloche au début des années 2000, à part voir en boucle 3 arabes louper leur atterissage à Manhattan, c'était bien Oggy et ses casse-couilles de cafards. Forcément le film est bien, c'est composé de quatre chapitres, chacun inscrivant Oggy dans une période donnée de l'histoire. Ca débute à la préhistoire, puis au temps des chevaliers, jusqu'au tur-fu, où là ils ont bossé en 3D.

En parlant de bosser, le générique de fin a coupé en deux secondes l'afflux sanguin irriguant ce qui me sert d'applaudimètre : au chapitre "animation et autres boulots de merde", on crédite des tas et des tas de pauvres ères à consonnance vietnamienne ou thaï (reconnais qu'on fait difficilement la diff'). Un peu comme Matt Groening a sous-traité les Simpsons aux chinois (Banksy l'a balancé), les mecs d'Oggy ont balancé le taff chiant et cher au tiers-monde. Du coup moi en tant que bon enculé de fasciste qui viens voir un film bien français, je me fais moucher comme une merde. Je dis non. C'est pourquoi j'ai décidé de sous-traiter le reste de mon post à un putain de Thaï. Tu parles pas la langue ? Va t'faire enculer. Je laisse la parole à mon collaborateur, Tang Fiong :
อย่างดีจริงๆร่วมเพศหนังกับ CEST แคลิฟอร์เนีย CHAPTERS โครงสร้างจริงๆดีมากและการแมลงสาบเป็นเรื่องตลกเพราะพวกเขามาถึงที่จะทำร้ายตัวเองด้วยไฟยุคก่อนประวัติศาสตร์ Oggy พวกเขาใช้เวลาไม่ IDIOT ที่มันไม่เคยบิดเบี้ยวคำบรรยาย นอกจากนี้สถานการณ์เป็นประมาณรวมทั้งจะเขียนขึ้นสำหรับทั้งเด็กและผู้ปกครองเพื่อให้บรรลุมหาชนขนาดใหญ่มาก I LOVE กินชิปบาสก์ไก่รสดีจริงๆมาก
สรุปนี่คือประเภท FILM NICE ถ้าใครได้ยินฉัน, ช่วยเหลือ, ASBAF ฉันดำเนินการสองเซ็นต์ของเวลา
P.S. : ASBAF a 4 ans demain. Nouveau site le 15 Septembre my niggaz !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.