20 mars 2013

VIVE LES FRANCAIS DE SOUCHE

Moi en ce moment j'ai rien le temps de faire, mon emploi du temps consiste à faire des tours à bord de ma R5 tunée, une mixtape de gangsta rap par Matt Houston dans l'poste histoire de remplir le coffre des plus jolies filles du hood. La nuit, après le claquement de porte post-coïtal, je fabrique le ASBAF 2.0, le nouveau site tellement frais qu'il va t'en coller plein les yeuz comme à la fin d'tout bon film de 'uc californien. Ca sortira dans quelques semaines, on va d'ailleurs bientôt lancer un Kickstarter pour que vous financiez nos tout nouveaux stickers ASBAF : ils sont beaux comme un enfant mort, plus de news bientôt, prépare ton portefeuille.

Citizen Youn

Bon sinon j'ai vu Vive la France, le film de Mickaël Youn. Chais pas si tu t'souviens mais je m'étais tapé Fatal y'a quelques piges pour la fête du cinoche, le truc pas très drôle avec le rappeur feuj. Ben à côté d'Vive la France, t'as l'impression que c'est Orson Welles qui l'a écrit, storyboardé et chié. A l'époque, Orson Youn repompait Sasha Baron Cohen et son Ali G pour en faire un truc à la française avec des gansters vosgiens et québécois pas drôles.
Avec Vive la France, ce pèd' à béret débarque en 2013 avec le concept de Borat sous le bras, juste en dessous de sa baguette azyme. Deux terroristes du Taboulistan ("le pays du taboulé"... plus drôle t'es Séfarade), Youn et José Garcia, sont formés à faire péter la Tour Eiffel pour vaincre l'impérialimse français.

Film de merde de souche

En suivant une série de gags pas drôles, les deux rabzas vont faire la connaissance des corses, des marseillais, des toulousains, des parisiens, et découvrir que s'ils font péter la Tour Eiffel, ils feront du mal à leur nouveau pays favori, et surtout qu'ils pourront plus capter la fréquence de France Bleu Maghreb. 
Evidemment, vu qu'à cause des heures somb' de l'Histoire, Youn est sûrement plus habitué aux thermostats du four qu'aux degrés d'humour, faut comprendre des corses de souche, des marseillais de souche, des toulousains de souche. Les deux Taboulistanais croisent pas un seul étranger de tout leur périple. Sauf à la fin : les vrais terroriss' qui vont faire péter la tour. Cimer, Maykeule l'humaniste, pour ta vision crème solaire indice 60 de la France. Toi au moins tu perpétues la tradition des bons films de merde bien d'chez nous.

Recyclage en déchets

Maintenant on peut ouvrir les paris quant à la prochaine repompe d'une comédie ricaine par Michaël Youn. Vazy fais péter tes idées dans les commz. Zombie Landes ? Loir-et-Cherlock HolmesVery Bad Tripes à la mode de Caen ? Putain de Youn. T'es un Bogdanoff de l'humour, Michaël : t'as l'titre d'humoriste, mais on n'a jamais vu tes diplômes. 
Bonne semaine.

Les 3 commentaires idiots

  1. Superbadfols-sur-Dordogne

    Sinon j'ai lu le papier sur Fatal, ça fait plaisir que quelqu'un ait remarqué cette scène grassement pompée sur Hot Rod.

    RépondreSupprimer
  2. Indre-iana Jones ? Last action Hérault ?

    RépondreSupprimer
  3. Y'a moyen. Sinon y parait que Youn va sortir çui-là en Israël sous l'blaze de Tel-Aviv La France

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.