23 janv. 2013

DJANGO : WALKER TEXAS RANGER S03E04

Si toi aussi t'es fan de Tarantino, même que tu prononces son prénom Kouanetine comme les tanches de chez Télérama et que t'es de toute façon aussi laid que lui, alors t'as sûrement vu Django Unchained. Alors je savais que Tarantino avait globalement des goûts de merde et a même réalisé un épisode des Experts, mais là j'ai pas compris pourquoi tout le monde est allé voir Walker Texas Ranger au cinéma alors que ça passe quand même tous les dimanche après-midi à la télé. 
Synopsis de l'épisode réalisé par Tarantino : Alors qu'il regardait tranquillement le Bigdil à la téloche, le ranger Jimmy Trivette se fait tirer son Ford pick-up de fonction et se voit le lendemain muté en Alabama pour aller faire un peu de compta'. Un an plus tard, au Texas, Cordell Walker est en peine : Barrack, son golden retriever, vient de casser sa pipe. Walker déloge les morceaux du clébard de la roue de son 4x4 et prend la route direction son vieux poto Trivette histoire de le ramener au bureau. En arrivant, W. gare sa caisse dans un stand de hotdog, ouvre la portière sur la tronche du tenancier pas content, la referme sur la main d'un cow-boy un peu trop téméraire et rentre dans le bureau d'Trivette.
« Trivette, lâche-moi cette caltos', j'ai de nouveau besoin d'toi au Tègza. » Trivette fait « – Okay, mais à la condition qu'on parte retrouver ma bagnole. – M'enfin Trivette, fait Walker, y'a des tas d'bagnoles là où on va. J'te laisse même conduire la mienne si tu veux. » Trivette fait « Nan Cordell, j'veux retrouver ma caisse, y'avait la marque de mon cul sur le siège conducteur. » En rentrant au Texas, ils cassent quelques gueules en guise de training et, probabilités aidant, apprennent que sa caisse a été tirée par les sbires du célèbre concessionnaire de bagnoles volées du coin.
Les deux compères chargent le 4x4 avec une palette de bacon séché, deux revolvers et 800 cartouches et prennent le large. Ils arrivent au QG, serrent la pince du concessionnaire, découvrent le pick-up de Trivette garé en plein soleil, disent merci puis flinguent tout le monde. Walker est blessé par balle mais normalement ça va. L'acteur reviendra dans l'épisode de Corky que Tarantino réalisera dans cinq piges. Bises.

Les 7 commentaires idiots

  1. J'suis persuadé que ce bon vieux Chuck a adoré Django, et qu'il va bientôt venir vous botter le cul pour avoir critiqué Tarantino !

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premières heures sont pas mal. Puis Tarantino fait du Tarantino... Et c'est de la merde.

    RépondreSupprimer
  3. L'Octopus.24/01/2013 20:32

    Le film est trop long. 2h45 en moins n'aurait pas été du luxe.

    Nan sincèrement, Django c'est une tuerie.

    RépondreSupprimer
  4. Une comparaison rhétorique imparable qui fermera à coups sûr leurs clapet à tous les fans de ce réalisateur moche qui n'a pas certainement pas autant de rapports sexuels que vous.

    ENCORE VOUS ÊTES TROP FORTS.

    RépondreSupprimer
  5. KOM Y KRACH SUR TARANTINO É CHUCK NORRIS!
    MER ILS SON FOUS!
    GOOTE MON REGAR ZEHEF, ESPECE DE FAN DE MORSAY!
    Votre site est excellent et vos chroniques géniales! Vous avez gagné un adepte!

    RépondreSupprimer
  6. Jacques Séguéla25/01/2013 12:00

    VOUS ÊTES DES GÉNIES DU WEB. Vous avez trop de talent, j'ai envie de faire du sexe avec vous tous en même temps.

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes des p'tites putes mais vous avez du talent.

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.