27 nov. 2012

THE IMPOSSIBLBLLBLLBLE

Un jour de Décembre 2004, alors qu'il était complètement torché, Dieu a lancé sa bière dans la face de Mère Thérésa, qui faisait pourtant tranquillement le ménage dans sa piaule sur fond de Cat Stevens, il s'est levé, visiblement énervé, a baissé son froc et s'est mis à pisser un coup dans l'Océan Indien. Voilà comment les smicards Thaïlandais se sont pris un tsunami dans la tronche.
Naomi Watts et Ewan McGregor ont trois gosses de moins de dix piges et c'est globalement une famille de gros winners. Naomi est médecin et ultra bonne, Ewan fait du gros biff au Japon et les gosses ont tellement l'esprit Wall Street qu'ils se plaignent déjà du jetlag. Ils arrivent le jour de Noël dans leur hôtel thaïlandais pour touristes CSP++ dans lequel en un coup de fil, la réception peut te fait monter du douze ans d'âge ou même un bon whisky : malheureusement pour les gosses, c'est des iphones et des figurines spiderman laides qu'ils vont trouver sous le sapin, ce qui, entre nous, flotte vachement moins bien qu'une bouée de sauvetage ou un hord-bord. Le lendemain aprem', un des gosses joue gentiment avec sa reum pendant que les deux autres apprennent les ficelles du métier d'acteur avec Ewan, mais c'est sans compter sur l'omission par ces nazes de la soirée piscine à vagues gracieusement offerte par ce pays de merde.

Dès l'ouverture des valves, la reum et l'aîné vont donc être séparés du reup et des deux jeunes. Le truc c'est qu'en Thaïlande, ils ont les balades en éléphant et la pédophilie abordable mais pas le tout-à-l’égout, si bien que la vaguelette crée un bordel monstre sur toute la côte. Naomi finit malgré tout par récupérer le gosse en se faisant tabasser les eins' à coups de cocotiers et se fait embarquer dans un village où on va les conduire à l'hosto, mais vu qu'on n'a pas encore découvert la médecine là-bas, tout ce qu'ils parviennent à faire c'est lui refiler des robes moches en espérant qu'elle guérisse. A l'hôpital local, non seulement on n'a pas facebook mais en plus on accueille surtout des américains vu que les Thaïlandais sont quand même pas trop habitués à prendre des douches, ce qui fait qu'ils débarquent généralement composés à 80% d'eau salée : direct à la benne.
McGregor abandonne ses gosses à des touristes pour continuer à chercher sa femme en faisant la tournée des hostos dégueulasses et des multiples cliniques dédiées au changement de sexe, au cas où. Résultat, il retrouve sa femme et son gosse mais y'a encore un ou deux blems que tu découvriras toi-même en allant voir le flim. Conclusion, même s'il manque selon moi de grosses explosions j'ai beaucoup aimé ce film, d'autant plus que pour la première fois de l'histoire, des gens ont réussi à faire un plat comme à la piscine mais à la verticale : dix-mille sur vingt.

Les 2 commentaires idiots

  1. Ca me dit rien ce truc qui doit certainement larmoyer à outrance...

    RépondreSupprimer
  2. oh oui je vais y aller tout à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.