23 oct. 2012

ASTERIX SUCEDEBIX

J’ai cherché des vannes, réfléchi à une analyse, à peine fait un tour sur xhamster. Étaient-ce les séquelles de Ebony slaves : butthole genocide ou l’arrière-goût de cette métastase de l’humour raffiné made in France bien nommée Trisomix & Obélix 4 ? Était-ce le souvenir de ce vagin métisse intérieur fushia ou le pouvoir de l’image et de sa métaphore que m’évoquent les aventures de deux moustachus et d’un hipster gaulois chez les bretons pinks ? Quand j’ôtais mes lunettes 3D pendant Astérix, je voyais aç’ :

Les 18 commentaires idiots

  1. L'écrevure23/10/2012 12:24

    Xhamster ça détend, okay, mais putain qu'est-ce que ça suce ta bande passante. Privilégier Jizzhut.com ou wankdb, pour les fans de databaise.

    RépondreSupprimer
  2. Top degueu la photo de falbala qui se fait entreprendre par les 2 pd refoulés d'ASStérix et Obélix.. Le film est nul de chez pourri. Ils n arriveront jamais à égaler celui d'Alain Chabat. Faut arrêter

    RépondreSupprimer
  3. Queue jolie métaphore je dirais

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais pas dit mieux. Putain quelle daube!

    RépondreSupprimer
  5. Un bon moyen de savoir si un Astérix est bon ou pas, c'est de regarder l'avis de Uderzo. Si ça lui plaît pas, le film est bien. Si ça lui plait, le film est à chier. Celui-là, il lui plaisait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. pas super bien monté le Obélix

    RépondreSupprimer
  7. Je boycotte. De toute façon il fait un bide (Obelix style).

    RépondreSupprimer
  8. Quand est-ce que vous trikitez Argo les pds ?

    RépondreSupprimer
  9. Bah quand il sera à l'affiche, connard.

    RépondreSupprimer
  10. Je croyais qu'il était sorti en France.
    Bah fais un truc sur skyfall, je sais pas bouge toi le cul. Tout le monde en parle sauf ton site de merde. Tu vas me dire qu'il est pas à l'affiche dans ton village en ardèche ? Connard

    RépondreSupprimer
  11. Je planche actuellement dessus et vu que je suis pas aussi superproductif que Vincent tu vas encore devoir patienter un peu. Colle toi un poing dans le fondement en attendant, ça t'occuperas

    RépondreSupprimer
  12. Mec, fais pas genre t'es international. Au mieux, t'es à New York et dans trois jours on te retrouvera noyé dans le métro. Au pire, t'es en Belgique et là vaut mieux fermer ta gueule.

    PS : tu viens officiellement de gagner une cacedédi en fin d'article quand je posterai sur Argo.

    RépondreSupprimer
  13. Mec, penses pas non plus qu'on te lit à New York ou en Belgique, sur les 10 péquenots qui lisent tes articles moisis y'en a 9 entre Rungis et Villejuif et le dernier est à Necker en quête d'un chromosome.
    En ce qui me concerne je suis dans ta mère.

    J'attends de voir le level de ta cacedédi, on en reparle dans deux mois quand t'auras vu Argo (qui est bien mais pas top).

    RépondreSupprimer
  14. T'as cru, le blog est lu partout dans le monde, sauf au Maghreb (volonté éditoriale). Tu peux ramener ma mère après minuit si tu veux, c'est pas avec tes p'tits coups de trique qu'elle va fatiguer.

    T'inquiète, je te chronique Argo dans la semaine de sa sortie, tu diras à ta soeur que je suis booké le week-end du 10.

    RépondreSupprimer
  15. Lol
    Tu seras gentil de mettre mon vrai prénom dans la cacedédi: Aymar. Pour mes potos tahu. Alex c'est un peu mon prénom de scène, comme ton père dans les cabarets. Classique furtif en manque de pregnant chemale. C'est pas aussi hipster qu'Akwell mais ca fait moins dj suédois et ca sonne quand même mieux que LM.

    RépondreSupprimer
  16. Aymar, c'est quoi ce blaze de nazi ? Tu nous lis en Allemagne où tu joues à la pétanque avec des couilles de Turcs ? Bordel, je vais dédicacer à un teuton la trikite d'un film qui se passe en Iran, quel blog de merde qu'on tient.

    RépondreSupprimer
  17. Ouais ben c'est que je dis depuis le début mais tu dois avoir du sperme de dromadaire entre les yeux.
    En attendant Argo essaie de nous pondre un truc correct sur autre chose que Astérix et Télérama. Je te laisse bosser sur Clochette et le secret des fées, y'a ta mère qui veut son ptit coup.

    RépondreSupprimer

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.