5 août 2012

EFFRACTION AU COURRIER DES LECTEURS

Encore un dimanche comme les autres à la rédac' : Vinz le passe enfermé dans les chiottes avec Xav' Dolan, sûrement occupés à tranquillement discuter crise de l'euro et génétique inter-espèces entre réalisateurs et critiques cinoche, Thomas branche Akwell sur un nouveau plan pour exploiter la condition des femmes pauvres mais torsalement riches, que ce dernier va s'empresser de préfinancer histoire de le proposer à notre investisseur Russe. Moi et mon âme sommes en retrait, du Rebecca Black dans le poste, whisky et glace sur le bureau de part et d'autres de mes ieps, à trier le courrier des lecteurs.
bonjour j'ai entendu parlé de votre blog (le blog cinéma le plus pourri dinternet!!), pouvez vous me dire en quoi est'ce qu'il consiste exactement, jaime aussi le cinema surtout les films underground
continuez bien
brian_x75
Cher Brian,
bienvenue sur la plus grande communauté française de Twirling bâton, tu trouveras toutes les astuces et les rapports de compétitions dont tu as toujours rêvé ! Surtout, n'hésite pas à signer notre livre d'or,
à très vite,
LM_x2000
Yo asbaf,
moi et mes amis avons un site tellement à chier que les femmes nous rejettent et les clodos nous tabassent dans la rue, ce qui nous oblige généralement à savoir faire les courbettes mieux qu'un gymnaste chinois sous acides. Auriez-vous une solution pour devenir enfin aussi cool et lus qu'ASBAF ?
Sincèrement,
Les admins de Vodkaster.com, le site qui a le plus de followers du monde de l'internet
Chers confrères de Vodkaster.com,
j'envoie immédiatement quelques prostituées qui resteront chez vous le temps que votre situation s'améliore.
Courage,
L.M.
-----
weeeesh lm
g vu ton poste la sur mon film, sa geeeeere la chatte a sa soeur
kan vous vouler vous passer a la boutik ro
brlaaaaaaaahhh tchao xx
Morsay,
cimer pour l'invitation, encore navré que nos idiots de lecteurs n'aient pas compris La Vengeance,
keep it real,
L.M.
-----
chere bande de fils de pute,
m+6 et, oh!! surprise!!! toujour pas de pension dans la boite aux lettre!! le proprio veut tjr me virer et NON les pourboire du club suffisent bizarement tjr pas pour habiller le petit, sinon merci bcp de prendre des nouvelle moi SA VA SUPER,!!!!
jimagine que vous avez tjr pas non plus les tests du labo????
bien cordialement bande de fils de pute,
Coralie ou bien Anita bande de fils de pute
[NDLR : je lui répondrai demain]
-----
salut LM,
jaimerais bien votre avis sur "effraction" le film avec nicolas cage et une pierre.
nicolas est mon acteur fetiche
pour votre peine je vous mets en piece jointe une photo des seins de ma fille, chopee sur son ordi du boulot
merci
jean-jacques brelan
Jean-Jacques,
J'ai vu Effraction, avec Nicolas Cage (et Nicole Kidman, eh oui Jean-Jacques, non une pierre) : j'ai beaucoup aimé. Joel Schumacher sait, depuis déjà Batman Forever, faire danser la caméra au rythme de ses scénarios pourris, ainsi que claquer 35 millions de dollars dans un huis-clos de merde. Je saluerai la bravoure de Jojo qui se garde une paire d'as dans la manche en foutant en l'air la toute fin de son film à la "c'est pas moi, c'est ironique" comme l'auraient fait (et assumé pendant 1h30) les derniers réals qui ont fait tourner Cage, eux brillamment. En tout cas, je garde bien la photo de votre fille. J'espère, du reste, qu'elle n'a pas complètement résolu son oedipe.
A très vite,
L.M.
Ainsi s'achève mon dimanche. J'ai plus qu'à finir mon verre, rassembler les autres et aller fêter nos cances-va au restaurant. A bientôt, bande de lecteurs.

P.S. : pour nous écrire, 3615@ASBAF.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Fous au moins un pseudo, les anonymes ça nous pète les yeukous.