Aujourd'hui, j'ai pas envie de me faire chier à vous vomir une critique de 20 pages pour vous prouver par a+b qu'Harry Potter 7.2 n'est rien d'autre qu'une énorme bouse. Mais je ressens en moi une bonté sans limite doublée d'une irrésistible envie de partager du concret et pour le coup de vous faire économiser 10 foutus euros - que vous pouvez malgré tout faire parvenir à notre compte paypal afin d'arrondir les fins de mois de Ramona.
2h10 de flim c'est long, surtout quand c'est aussi chiant que cet ultime volet de saga. Rien ne peut être sauvé. Quand bien même la médiocrité des acteurs - Hermione nous sort mine déconfite de tristesse à éclater de rire - peut se supporter durant deux longues minutes, les quelques blagues au nombre incroyable de trois sont toutes dignes d'un facepalm qui te font regretter de n'avoir pas pris une troisième bouteille de cet excellent rosé dont tu t'es abreuvé quelques heures plus tôt. La mise au point et l'éclairage sont autant bâclés que la mise en scène. Je ne parle même pas des dialogues qui sont uniquement présents pour masquer les incohérences et vides scénaristiques, ou parce que la moyenne de QI du public ne dépasse pas 30, je me pose encore la question. Sinon le flim est probablement le plus mauvais de la saga - quoique, y en a t-il vraiment de bons? - et le bonus 3D nique plus tes yeux et ton portefeuille que Thomas la femme de Rob Gordon. J'avais hésité entre ça et Transformers 3, je regrette.
Au cas où certains seraient malgré tout intéressés pour y jeter un œil et connaitre la dénouement final. Harry finit par tuer Voldemerde, Hermione se fait tourner comme une grosse salope par Hagrid et ses godes-centaures, Ron sert à rien comme à son habitude, les jumeaux finissent par se beurrer la biscotte avant de se la prendre en bouche, la sœur Ginny se transforme en usine à chiournes pour une fin happy ending et pond la marmaille de Potter : James, Lily et Albus Severus. La niaiserie dans sa plus belle définition.
Merci qui?
"Thomas la femme de Rob Gordon." hein ? qui est-ce??
RépondreSupprimerj'y suis allé pour rendre hommage à dobby, grand homme parti trop tôt.
RépondreSupprimercomment t'as pu hésité entre HP et transformers, j'veux dire, dans transformers au moins y a une salope bonne à t'éclater la braguette tandis qu'harry potter ... ça vous ressemble pas les gars !
J'aimerais bien savoir ce qu'il t'a fait Rob Gordon pour que tu tapes dessus comme ça!
RépondreSupprimerHey les branques, avec tout ce qui sort au ciné vous etes pas foutu de nous sortir plus d'une critique tous les 15 jours ??
RépondreSupprimerHp j'en ai maté qu'un en entier et en plus au ciné et je me suis royal emmerdé..les critiques m'ont fait changer d'avis quand au dernier...avec ce que vous nous sortez ca laisse a reflechir !
Pauvre Hermione, je n'oserai plus lui passer dessus après ce vieux gros porc d'Hagrid.
RépondreSupprimerRaaah, franchement merci les gars ! Donc au sein de 8 épisodes, le talent de comédien de ces jeunes padawan n'a pas changé. J'ai l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule
RépondreSupprimerCe blog me fait sincèrement beaucoup rire, j'ai donc décidé de m'y inscrire et même de l'ajouter en favoris.
RépondreSupprimerEt aussi de laisser un commentaire.
Voilà
C'est une bonne initiative, welcome connard (ou connasse), bon après ce qui nous fait vraiment plaisir ce sont les lecteurs qui font don de quelques centaines d'euros ou de leur corps.
RépondreSupprimerMoi, je peux faire don de hermione, je l'ai retourné dans tous les sens. Elle me sert plus à rien !
RépondreSupprimerHagrid
Il y a une scène qui m'a fait penser à vous : celle où, après avoir sauté dans l'eau, Ron et Harry enlèvent leur T-shirt... mais pas Hermione ^^ Je pensais que vous alliez souligner ce point dans votre critique, m'enfin, j'ai bien rigolé quand même, contrairement au film qui m'a royalement déçu et emmerdé !
RépondreSupprimerTellement triste de finir la saga par une scène autant ridicule/impensable. Autant prendre d'autres acteurs qu'essayer de rendre vieux ce petit imberbe de Daniel Radcliff...Des fois je me demande si on nous prend pour des cons ou si les scénaristes sont des gros kikoolol.
RépondreSupprimer